Tours N'Boys
Bonjour,

Pour voir les différentes parties, il faut s'enregistrer sur le forum et aller se présenter dans le sujet "Présentation".

Merci
Tours N'Boys
Bonjour,

Pour voir les différentes parties, il faut s'enregistrer sur le forum et aller se présenter dans le sujet "Présentation".

Merci
Tours N'Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours N'Boys

Section les anciens des Turons 1951
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site OfficielSite Officiel  
Forum des Turons 1951 : http://turons1951.forumactif.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Abonnement] DEMI SAISON !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freestalex
*Section* Comics
*Section* Comics



Messages : 1658
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : Turone

[Abonnement] DEMI SAISON !!! Empty
MessageSujet: [Abonnement] DEMI SAISON !!!   [Abonnement] DEMI SAISON !!! EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:10

35€ l'abonnement demi saison en virage sud.

Pour s'abonner en notre compagnie c'est très simple:
Télécharger ce formulaire:
http://www.toursfc.fr/upload/upload_fichiers//bulletin-d%5C-adhesion-demi-saison.pdf
Une fois rempli, envoyez le avec votre réglement de 35€ à cette adresse (l'adresse sur le formulaire n'est pas bonne du fait du changement des bureaux du tfc dans l'année...):
Tours N' Boys - rue Jules Ladoumègue - 37000 TOURS

Nous vous recontacterons pour vous dire d'aller chercher votre abonnement au stade quand il sera prêt.

Merci !

contact: toursnboys@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tnb08.alwaysdata.net
Invité
Invité




[Abonnement] DEMI SAISON !!! Empty
MessageSujet: Re: [Abonnement] DEMI SAISON !!!   [Abonnement] DEMI SAISON !!! EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:30

Toujours possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayler

Tayler


Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : Paper Street

[Abonnement] DEMI SAISON !!! Empty
MessageSujet: Re: [Abonnement] DEMI SAISON !!!   [Abonnement] DEMI SAISON !!! EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:31

Normalement oui je te donne une réponse dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abonnement] DEMI SAISON !!! Empty
MessageSujet: Re: [Abonnement] DEMI SAISON !!!   [Abonnement] DEMI SAISON !!! EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:48

A C'est sympa de tas part . Et encore un constat d'encouragement je vois que vous étes assez unis c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayler

Tayler


Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : Paper Street

[Abonnement] DEMI SAISON !!! Empty
MessageSujet: Re: [Abonnement] DEMI SAISON !!!   [Abonnement] DEMI SAISON !!! EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:01

Perso je suis TNB depuis.. 7/8 mois & j'ai toujours été au courant de tout, bien accueilli donc c'est normal qu'à mon tour j'aide les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abonnement] DEMI SAISON !!! Empty
MessageSujet: Re: [Abonnement] DEMI SAISON !!!   [Abonnement] DEMI SAISON !!! EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:05

Je vois ça , si tu a des nouvelle tu peux me tenir au courant ( par Mp ) . Et merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Freestalex
*Section* Comics
*Section* Comics



Messages : 1658
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : Turone

[Abonnement] DEMI SAISON !!! Empty
MessageSujet: Re: [Abonnement] DEMI SAISON !!!   [Abonnement] DEMI SAISON !!! EmptyMer 23 Fév 2011 - 6:00

non pas d'abo, fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnb08.alwaysdata.net
Invité
Invité




[Abonnement] DEMI SAISON !!! Empty
MessageSujet: Re: [Abonnement] DEMI SAISON !!!   [Abonnement] DEMI SAISON !!! EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:22

A domage pour , moi , je vais éssayer dappeller la billeterie voirs si il n'y a pas un autre moyens a par prendre des place juste avant le match .
Revenir en haut Aller en bas
Freestalex
*Section* Comics
*Section* Comics



Messages : 1658
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : Turone

[Abonnement] DEMI SAISON !!! Empty
MessageSujet: Re: [Abonnement] DEMI SAISON !!!   [Abonnement] DEMI SAISON !!! EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:38

ba en meme temps si tu nous dis que tu n'y vas pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnb08.alwaysdata.net
Invité
Invité




[Abonnement] DEMI SAISON !!! Empty
MessageSujet: Re: [Abonnement] DEMI SAISON !!!   [Abonnement] DEMI SAISON !!! EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:51

J'ai dit sa si oui , c'est pas se que je voulais dire sa fais longtemps que je n'y et par remit les pied , sa remonte a Tours Grnoble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abonnement] DEMI SAISON !!! Empty
MessageSujet: Re: [Abonnement] DEMI SAISON !!!   [Abonnement] DEMI SAISON !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abonnement] DEMI SAISON !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAISON 2010-2011]
» [saison 2011-2012] Ouverture !!!
» [Saison 2012-2013] Ouverture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours N'Boys :: [ABONNEMENT]-
Sauter vers: